Comment faire appel à nos services en 6 points

Le fonctionnement

1. Contactez votre agence la plus proche

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Contactez l’agence la plus proche de votre domicile par téléphone ou en complétant le formulaire de demande d’informations ici ;

  • Le responsable d’agence prend contact avec vous et évalue avec vos besoins

  • Lors d'une évaluation gratuite du responsable d'agence, vous définissez précisément votre besoin ; les tâches a effectuer, les priorités, le nombre d’heures à prévoir ainsi que les jours d’intervention

2. La visite d'évaluation gratuite

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Lors de la visite d'évaluation gratuite, le responsable d’agence détaille précisément notre fonctionnement et procède à l'évaluation de vos besoins suivant un cahier des charges précis.

  • Toutes informations sont nécessaires pour un début d'interventions qualitatif car vont permettre au responsable d'agence de vous proposer l'intervenant(e) le plus adapté à votre besoin et à votre domicile.

  • Ainsi, il peut répondre à toutes vos questions sur l'organisation des interventions, sur l'intervenant qu'il peut vous proposer et sur la tarification.

Cette visite est totalement gratuite, sans engagement et dure environ 30 minutes.

3. La présentation de votre intervenant

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Le responsable d’agence vient à votre domicile afin de vous présenter votre intervenant. Nos agences de proximité nous permettent de nous déplacer à votre domicile régulièrement donc chaque présentation avec un intervenant est assurée par le responsable d'agence.


Cette proximité nous permet aussi de suivre et d'encadrer de près nos intervenants pour le respect des horaires de travail mais aussi pour les formations terrains assurées par les agences. 

4. Le déroulement des interventions

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L'intervenant se déplace et assure les missions convenues lors de l'évaluation à votre domicile aux jours et créneaux prévus.


Le responsable d’agence vous propose un remplaçant en cas ;

  • d’accident de travail,
  • de congés maternité/vacances,
  • etc.

La majorité de nos clients souhaite bénéficier de la continuité des prestations lors des absences de leurs interventants notre gestion et management rigoureux nous permettent d'assurer ces missions délicates pour votre plus grand confort.

5. Le suivi qualité constant

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Dès la première intervention, le responsable d’agence se rend à votre domicile pour faire un premier point et s’assurer que l’intervenant choisi correspond bien à vos attentes.

  • Il assure des points qualité réguliers afin de vérifier la qualité de service et d’adapter si nécessaire les interventions pour votre satisfaction.

  • Il contrôle le temps de présence de chaque intervention grâce au système de télégestion (pointage téléphonique totalement gratuit).

6. La gestion de la facturation

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Vous recevez une facture entre le 1ier et le 5 de chaque mois correspondant au nombre d’heures réellement effectuées à votre domicile. De plus, il n’y a pas de risque d’erreur grâce au contrôle du temps de présence par le responsable d’agence assisté d'un systéme de télégestion (pointage téléphonique totalement gratuit et transparent.

La télégestion, comment ça marche ?
Pour une meilleure précision de fonctionnement, nous avons choisi la télégestion. Simple et gratuit pour vous.  Votre intervenant enregistre son heure d’entrée et de sortie en composant un numéro vert gratuit sur votre téléphone fixe. Le responsable d’agence peut ainsi contrôler au quotidien le respect du temps de présence de votre intervenant. Si vous n’avez de téléphone fixe nous pouvons intervenir différemment.

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